Acheter-moins-cher.com, comparateur de prix non biaisé

Articles

Mme Von der Leyen: L’influence de Google sur les autorités de la concurrence en Europe doit être dénoncé!

Frédéric LAMBERT

Mme Von der Leyen


Depuis plus de 3 ans maintenant nous attendons la décision de Mme Vestager concernant la conformité du mechanisme mis en place par Google en 2017 suites à la décision de la commission de juin 2017 sur le dossier de l’abus de dominance de Google sur le marche de la comparaison des prix en Europe. Nous avions déjà attendu cette décision depuis … 2010. En 2010, nous avions confiance dans les autorités de la concurrence de l’Union Européenne pour combattre les abus de dominance de Google. En 2020, Nous n’avons plus du tout confiance en ces autorités et nous mettons en garde contre l’influence toujours plus grande de Google auprès des plus hautes autorités et de Mme Vestager en particulier qui retarde toujours et toujours les décisions concernant ce dossier. Google est la première corporate lobbyste à Bruxelles depuis des années. Google, une compagnie américaine, a une trop grande influence sur Mme Vestager. Seules les décisions de Google, seuls les intérêts de Google sont importants pour les autorités de la concurrence. Google a gagné l’argent de son influence actuelle par abus de dominance et maintenant il achete les autorités de la concurrence européenne …
Mme Vestager a depuis le début toujours avantagé les intérêts de Google sous la façade des amendes : ces déclarations en 2016,2017, 2018 ont toujours ete du côté de Google alors que le mécanisme de conformité est une plaisanterie reconnue comme telle par tout les professionels: Google a continué a augmenter ces parts de marché sous Mme Vestager: c’est un echec des autorites de l’antitrust et un gain enorme pour Google. Son influence est toujours plus grande en 2020. Mme Vestager ne fait toujours rien car c’est ce que Google veut . Nous vous demandons de retirer ce dossier de la responsabilité de Mme Vestager
Google est une entreprise dangereuse qui a trop d’influence sur vos subordonnées. Le lobbying de Google marche tres bien, sinon pourquoi ces millions tous les ans? et les européens sont les premieres victimes.
Nous rappellons ici que les millions que Google met en Lobbying par an sur ce dossier à Bruxelles lui permettrait de financer un vrai comparateur de prix europeen, utile aux europeens , en concurrence avec les autres comparateurs dans la Search de Google. Mais Mme Vestager ne le veut pas. Les solutions sont simples mais Mme Vestager et Google ne le veulent pas
Nous vous invitons à voir le nouveau documentaire  » the Social Dilemma » sur Netflix dont les principaux acteurs sont d’anciens employés et dirigeants de Google et Facebook qui démontrent implacablement le danger de ces compagnies pour la democratie en Europe et dans le monde.

Je vous prie de croire a mes sinceres salutaions

​Frédéric Lambert
CEO Acheter-moins-cher.com
Comparateur de prix
http://www.acheter-moins-cher.com
Fredericl@acheter-moins-cher.com

Tags:

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top